Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 22:29
ah oui c'est bien ça, jeudi. Je suis née un jeudi donc le jeudi c'est critique d'après les biorythmes. ça me rappelle Marc quand nous étions étudiant, c'est lui qui m'a fait découvrir les biorythmes. A l'époque il rentrait les données sur sa calcultrice Texas instruments et il imprimait les courbes sur une mini imprimante à stylet ! Aujoud'hui tu tapes "biorythmes" sur google et tu as tout.

Bref, ce soir c'est tendance ésothérisme, bien que j'ai toujours la tête dans les étoiles, je sais garder le bout du gros orteil sur terre.

C'était une journée de m... Pas de pause avec Gilles. du coup il m'a envoyé des mails : tout va bien ? moi : oui pourquoi ? lui : tu as l'air différente aujourd'hui. Moi : je serais curieuse de savoir ce que j'ai de différent aujourd'hui vu d'un oeil extérieur ? Du coup il est venu et je lui ai expliqué que ce n'était pas à cause de lui, mais que j'avais besoin d'isolement.

J'ai décidé de ne plus faire d'effort. Si je n'ai pas envie de dire bonjour à des connes que je croise à la piscine, je m'abstiens. Au boulot il n'y a que la putana et la griet que j'ai mis en mode transparent. Je sais je pars en live, mais je m'en moque. Si ça ce n'est pas du lâcher prise... De toute façon quoique je fasse, quoique je dise, ça ne plait pas, alors autant faire des choses qui me plaise à moi.

Il faut apprendre à vivre seule avant de vouloir partager quoique ce soit avec d'autres. Se suffir et ne plus souffrir.

Expérimenter c'est beau, instructif, mais quand vous expérimentez que ça se passe mal et que vous n'avez aucun feedback, comment savoir ce qui a cloché ? Que faire ? continuer à expérimenter et se planter encore encore, ou bien s'abstenir et rester spectateur.

Des gens comme moi devraient avec un truc pour remonter le temps proche. Une connerie ? pas grave, on recale les horloges et on recommence.

J'ai pensé au voyage dans le temps en voyant une vidéo sur un portail concernant les trous noirs. C'est vraiment interessant. Du coup j'ai surfé un peu pour me documenter.

Journée pas vraiment remarquable....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives

Liens